Marketing
Quoi l Marketing alimentaire expérientiel
Le marketing alimentaire expérientiel est une technique de marketing intelligente pour connecter d’une autre façon avec votre groupe-cible. Nous n’organisons donc pas de dégustations classiques, mais concevons des points de contact visant une expérience de marque complète. Et ça marche ! Le résultat ? Plus d’implication, de fidélité à la marque et un bouche à oreille plus positif.
Qui l Pour les producteurs, fournisseurs et détaillants alimentaires
Producteurs alimentaires
En tant que producteur alimentaire, vous êtes occupé chaque jour à fabriquer de nouveaux produits. Mais comment lancer un nouveau produit ou renforcer le positionnement de produits existants ? Hartichoc propose des idées rafraichissantes, assaisonne vos stratégies et concentre un maximum d’efforts dans le marketing d’expérience
Fournisseurs
Vous mettez les produits à l’honneur et offrez une qualité supérieure à vos clients. Mais ils ne sont pas stimulés par les stands d’exposition ennuyeux ou la énième dégustation. La clé : surprendre et innover ! Nous vous aidons à faire preuve de créativité avec un incroyable marketing alimentaire expérientiel.
Détaillants
De longues files d’attente couplées au bruit des caddies qui claquent ? Chacun de ces éléments perturbent considérablement votre expérience d’achat. Avec, comme fer de lance, une stratégie bien fondée, nous concevons des concepts de magasins innovants répondant aux besoins des clients.
Comment l De l’analyse stratégique au suivi ciblé
Etape 1 : analyse stratégique
Qui est votre public-cible ? Quelles sont vos ambitions ? Nous plongeons dans l’ADN de votre entreprise pour une analyse stratégique et consignons nos conclusions dans un rapport concis. Comprendre, puis agir !
Etape 2 : idées à la carte
Vos objectifs sont-ils clairs ? Soyons créatifs ! Le marketing expérientiel nécessite une réflexion originale. Nous réfléchissons à des concepts innovants pour une expérience de marque surprenante.
Etape 3 : solide expérience client
Vous cherchez un accompagnement pour déployer votre plan de marketing expérientiel ou vous comptez vous lancer vous-même ? Tout est possible. Nous vous aidons à mettre en place vos campagnes marketing et faisons appel à nos partenaires au besoin.
Etape 4 : suivi ciblé
Vous vous demandez si votre campagne est, au sens propre comme figuré, au goût de votre public ? Mesurer, c’est savoir ! Nous parcourons toutes les données, collectons les informations pertinentes et présentons les conclusions.
Envie de faire passer votre expérience client au niveau supérieur ? Commençons par une discussion informelle !